Les auto-écoles de Seine-et-Marne appellent à manifester le lundi 14 avril

1
665
Manifestation auto-écoles Seine-et-Marne - PermisMag

Après les auto-écoles des Hauts-de-Seine, il y a un mois, ce sont désormais les auto-écoles de Seine-et-Marne (77) qui appellent à manifester pour dénoncer le manque de places d’examen. Elles organisent un rassemblement le 14 avril 2025 à partir de 10h à Melun, devant la préfecture.

Manque de places d’examen

Cette manifestation est organisée par un collectif d’écoles de conduite non syndiquées. Elles réclament plus de places d’examen donc plus d’inspecteurs du permis de conduire.

Les syndicats qui sont déjà reçu chaque trimestre par le BER et par le cabinet du préfet, n’appellent pas à manifester. Ils soutiennent les revendications des non-syndiqués. Ils demandent plus de production de places d’examen.

Le BER a d’ores et déjà annoncé l’arrivée de 4 examinateurs supplémentaires d’ici l’automne.

Un premier rendez-vous manqué

Un premier rendez-vous entre une cinquantaine de gérants devait avoir lieu le 7 avril à 10h30 à la DDT de Vaux-le-Pénil. Cette réunion a été annulée suite au dépôt d’une déclaration de manifestation pour le 14 avril.


Les auto-écoles du collectif seront finalement reçues par le préfet le lundi 28 avril.


1 COMMENTAIRE

  1. les syndicats n’appellent pas a manifester ?? !!!! et pour cause le president de MOBILANS a affirmè haut et fort que RV PERMIS servirait a une optimisation des places d’examens !!! alors pourquoi ne pas le croire ? ses adeptes aveugles le soutiennent croyant qu’une application pourra resoudre le problème ? devant tant d’incredulitè je jette l’eponge et ferme mon agence ! je quitte dèfinitivement le repaire a la mèdiocritè !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici